Politique de retour

Retour de marchandise

Veuillez suivre toutes les instructions ci-dessous lors du retour de marchandise:

➢ Le client est responsable de payer les frais d’expédition de tous les articles retournés.

➢ Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la réception.

➢ Les articles doivent être dans un état «comme neuf».

    • Les articles qui ne sont pas «comme neufs» seront soumis à des frais de réapprovisionnement de 25% ou plus, en fonction de l’état de l’article retourné.
    • Une copie de votre facture originale est requise. (Si vous ne pouvez pas fournir une copie de votre facture, veuillez appeler et nous pourrons peut-être vous en procurer une nouvelle.)

➢ Voici les items que nous n’acceptons pas en retour :

    • matières dangereuses;
    • livres;
    • traitements pour abeilles;
    • robinets, avec ou sans écrou.

➢ Propolis-etc… n’est pas responsable des objets retournés perdus ou endommagés. Veuillez conserver une copie de vos informations de repérage de colis et inclure une assurance d’expédition lorsque vous nous renvoyez des articles.

Echanges

Veuillez suivre toutes les instructions lors du renvoi d’un article pour échange:

➢ Le client sera responsable du paiement des frais de retour pour tous les produits retournés, ainsi que des frais d’expédition pour tout nouvel article envoyé en échange.

➢ Le client est responsable de payer toute différence de coût pour les produits échangés.

➢ Les échanges doivent être effectués dans les 30 jours suivant leur réception.

➢ Les articles doivent être dans un état «comme neuf».

    • Les articles qui ne sont pas «comme neufs» seront soumis à des frais de réapprovisionnement de 25% ou plus, en fonction de l’état de l’article retourné.
    • Une copie de votre facture originale est requise. (Si vous ne pouvez pas fournir une copie de votre facture, veuillez nous appeler et nous pourrons peut-être vous en procurer une nouvelle.)

➢ Propolis-etc… n’est pas responsable des objets perdus ou endommagés qui nous sont retournés. Veuillez conserver une copie de vos informations de repérage de colis et inclure une assurance d’expédition lorsque vous nous renvoyez des articles.

Remplacement de marchandise endommagée ou incorrecte

Si des articles arrivent endommagés ou si nous avons fait une erreur dans l’envoi de la marchandise qui vous était destinée, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais avec photos à l’appui afin que nous puissions résoudre le problème. Dans ces deux situations, Propolis-etc… vous expédiera gratuitement l’item en remplacement du produit endommagé ou incorrect et vous demandera le retour de l’article endommagé ou incorrect. Le réemballage du produit, ainsi que la communication des mesures de la boite (dimensions et poids) et une confirmation de l’adresse de ramassage sont de la responsabilité du client. Propolis-etc… organisera le ramassage du colis par une société de transport. Propolis-etc… vous versera le montant du remboursement en retour sur votre carte de crédit lorsque nous aurons fait la réception de l’item endommagé ou incorrect. Nous expédierons ensuite le bon item.

Garanties

Certains items sont soumis à une garantie. Veuillez référer à la fiche du produit afin d’en connaître les détails.

Notez qu’en cas de bris, ou de mal fonctionnement, les items doivent être rapportés à l’endroit de l’achat pour réparation.

La garantie ne donne pas le droit à un remplacement de l’item. Propolis-etc… s’engage à réparer le produit et à vous le remettre en bon état.

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique